OMG Honey, you have a dick?!

J'ai des projets vagues, des projets marrants, des projets idiots, des projets irréalisables, des projets inutiles, des projets morts dans l'oeuf. Des projets tout court.


J'aimerai trouver mon nom dans le dico. Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi, ma fille?
Une pantoufle. Ou une tartine.
J'connais un gars qui a escaladé l'Himalaya en tongues. Sauf qu'il avait oublié sa carte d'identité. De nos jours, tu vas nul part sans ton identité. C'est triste. Surtout qu'une identité, ça se remplace. Regarde, moi. J'en ai plein.

J'ai des projets bizarres, aussi.
Salut, moi c'est Sand', comme dans Sandwich. Ou dans Sa-chan.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh viii ! On peut enfin te poster un commentaire <3
Bientôt on pourra être membre si ça reste ? *^*

Oh !! C'est beau j'ai vu ce que t'as écris dans la page 'fictions', ze t'aime <3
Je vais devoir pomponner mes bébés u.u C'est trop d'honneur !

Bref pressée de voir ce petit univers se développer !

Papayou à toi aussi ! ~

Anonyme a dit…

"Abîmer ton épuration" c'est si beau dit comme ça *^*

Bah disons que ça a le côté pratique de voir les nouveaux articles postés sur sa page d’accueil quand on est membre. Donc c'est bien pour ne pas oublier de passer quand y'a du nouveau et t'as pas besoin de prévenir. Mais bon après je peux aussi mettre ton blog dans mes favoris et y faire un petit tour régulièrement si tu te refuses à mettre les membres. C'est comme tu le sens !

Tu n'as pas mis les commentaires sur les autres pages non plus, encore un choix d'épuration ? >.>
Fais gaffe quand même à ne pas en faire un blog à l'aspect trop froid et vide à tout épurer à ce point non plus. <.<

Bref, y'a pas que l'aspect du blog qui compte, hâte de voir les nouveautés un jour ! *o*

Décidée à faire le blog? oui et non, disons que tant que ça va pas toucher de plein fouet L'C j'aurais toujours de quoi mettre sans hésiter. Après concernant ma fictionette adorée c'est plus dur de se décider à dévoiler et poster. Un sentiment de protection, tu vois ? é_è
Entre peur du vol et que ça ne plaise pas aux autres... Mon monde entier se briserait alors ;_;

Donc voilà pour l'instant je continue tranquille pépère avec des OS ça me convient pour le commencement =>=