Atomique

Juste une note en passant, je me sens un peu mal de tout laisser pourrir sur place comme ça...
Je perds mes cheveux en voyant les posts des deux autres qui s'activent pendant que je ... euh... je cours après mes bus.
Une âme de yaoiste, ça fane si on s'en occupe pas?
Ça m'inquiète. Quand j'arrive péniblement à la fin d'une journée de cours, c'est pour passer 20 minutes à tout casser sur msn avant de subir cette IGNOBLE COUPURE et d'être à nouveau happée par les flot des obligations.
Enfin, quand je dis à tout casser, c'est une expression, hein. À part Gackt, je casse rien U_U
Et je cours perpétuellement après une patate qui roule, qui roule... Mais où est-ce qu'elle va comme ça?
Elle doit être aussi perdue que moi...


Ma vie est une vaste blague.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

L'ignoble coupure, combien de fois déjà nous a-t-elle séparé contre toutes volonté ? ;_;

Tu casses Gackt, monstre <o<. En faite on le casse à deux... mais c'est pour que Mamo le recolle mieux tout seul u.u

C'est beau la philosophie de la patate. Essaye de l'attraper avant qu'elle finisse en purée ? =D

Bref... Natsuki... tiens donc? Tu savais plus quoi mettre toi ? <.<

Qui rira bien ... a dit…

Patate qui court, patate qui court...
Si ta vie est une vaste blague, la mienne elle sort carrément d'un emballage carrambar.
Si on meurt, on meurt ensemble de toute façon. Ouaip.
PARCE QUE JE SUIS TA CONSCIENCE OF THE DEAD.( Moi, regarder Noob? Non, vous n'y pensez pas. Ah Ah. )


Signé une patate mystérieuse.

Anonyme a dit…

Un jour, un jour ce blog évoluera ~