Et maintenant?

Maintenant que tout est à peu près à mon goût ( je vous vois hausser les sourcils.
 Ce n'est pas spécialement beau, mais ça me plait bien, donc chut ),
maintenant, disais-je, j'aimerai mettre au point tout de suite ce qui sera le contenu de ce blog,
 le jour au je daignerai m'en occuper. Et Vlan.
Je n'écris pas, je ne dessine pas, je ne fais pas de créations particulières et ma prose
est trop fade pour en faire un journal. Enfin, pas fade, juste pas adaptée.
 Si, si. Si je faisait un effort, je pourrais écrire quelque chose de plus digeste et moins pompeux,
 mais je ne fais pas d'effort. 
En plus je kiff' écrire comme ça.

Je veux, ici, regrouper ce qui ne m'appartient pas. Des fics, des scans, des AMV,
des animes ou des illustrations yaoistes, un paquet de truc. Ici. Là. Chez moi. 

Parce que je le veux.

Je ne sais pas encore à quel rythme ça ira, et j'en m'en contrefou.
 Je suis yaoiste et ici, c'est ma maison. 
Non, mieux, mon manoir.
Ça pète. 
La déco, ce sera Sherlock et Doctor Who. Parce que j'ai enfin trouvé mon amour à moi,
 et il est également réparti entre ces deux merveilles. Huhuhu.
 En plus j'ai 800 images et gifs divers à faire passer, un par post.  
Puissiez-vous trouver votre bonheur au milieux de tous ces liens qui arriveront un jour. 


Pour le yaoï et pour le pire.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bouhouhouh...
Ma Sa-Chan est au ski.
Ma Sa-Chan ne m'envoie plus de sms.
ma Sa-Chan s'est fait tuée par Gackt si ça reste et moi je sais pas ;_;

Bouhouhouh...
En plus j'ose pas te renvoyer de sms, parce que sinon j'ai peur de... d'être un peu lourde... je veux pas te harceler, je veux que tu profites de tes vac' u.u

Même si ce que j'attends le plus au monde c'est ton retour ;_;

Bouhouh, en plus j'ai des vélos et des motos à dessiner ...
Je t'aime ;_;