Well I sang to myself that I want to be free!

Voui, toujours en travaux. J'avais des idées toutes chouettes mais à cause de bugs indépendants de ma volonté je viens de les enterrer, ma bonne humeur par dessus.
Repassez donc dans 5 ans.
Whaa, Fantastic baby.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens donc serait-ce une tentative de retour du Sandwich ?

Avec Bunny et Kotetsu en guise de bannière. Sic'est pas mignon ça <3

Argh, mais c'est vraiment Bunny le seme ? M'enfin... comment un blond a lunette avec une petite coupe de cheveux comme ça peut être un seme ?
Et comment un uke peut avoir un bouc ? ;_;
Je les aimes beaucoup c'est deux là, mais ils me posent trop de soucis en pairing <.<

Bref, vivement plus de matière sur ce blog ! u.u

Qui rira bien ... a dit…

COOOOOOONSCIENCE!
Sérieux, ton blog il pète la classe. Comment que tu peux nous faire ça, avec ... avec des deux petites mains ;_;?
Alors truc et Bunny là, j'en ai juste vaaaaaguement entendu parler ( par toi même, me semble t'il ), mais j'ai jamais compris plus que ça.
Sinon, je trouve la déco sobre, classe, à la sa-chan, et c'est très bien comme ça *^*
J’espère en voir bientôt plus , parce que ça promet u.u !
Ta réinsertion dans notre monde à l'air de bien débuter *^* !

Poutou ♥

Qui rira bien ... a dit…

Je n'accepterai d'être observée que par le microscope de SHERLOCK.

Have Black Berry Bold, keep it and be happy.
Ou Keep Calm and have a Black Berry Bold.
Keep calm and have the same phone as Sherlock?
Bon ta gueule, l'est tard, et c'tout.

PARCE QUE C'EST IN MY HEAD, TOUT CA.

Bref, qu'en advient t'il de tout blog ,cher camarade-de-recherche ?